TÉLÉCHARGER ENTERREZ LES KALASH CRIMINEL

Arrêtez de faire croire aux Africains que l'Europe c'est le paradis Eh, mouboulouté Eh, mouboulouté Mon gars dans tous les quartiers, j'suis écouté Mon gars dans tous les quartiers, j'suis écouté Celui qui touche à la mif', enterrez-le tah, tah, tah Celui qui touche à la mif', enterrez-le Celui qui manque de respect, enterrez-le sauvagerie Celui qu'a cité des blazes, enterrez-le RIP le jour de l'enterrement Celui qui touche à la mif', enterrez-le Celui qui manque de respect, enterrez-le Celui qu'a cité des blazes, enterrez-le R. J'rentre cagoulé partout ; t'es choqué Tous les week-ends, j'suis en showcase Tu t'rappelles l'époque où on galérait Maintenant, on fait euros de shopping Maman fait euros de shopping J'arrive en drive-by shooting gang Il suffit que tu tires en l'air, et tes ennemis font du footing Tu veux la guerre, dis clairement tah, tah, tah , j'revendique fièrement aujourd'hui Moi, moi j'roule en Rolls Royce, moi j'roule en Maybach Toi, t'es toujours inconnu comme l'assassin de Biggie et 2Pac Tu prends le micro t'es guez, tika makélélé Mes détracteurs j'les baise, tous à la queue-leu-leu sauvage Maintenant que j'suis dans l'rap, té-ma tous les haineux Quoi, il a touché à la mif'? Moha La Squale Pourquoi. S, J'rentre cagoulé partout, t'es choqué Tous les week-end, j'suis en showcase Tu t'rappelles l'époque où on galérait? Cookies et données personnelles. Celui qui touche à la mif', enterrez-le Celui qui manque de respect, enterrez-le Celui qu'a cité des blazes, enterrez-le R. Haut les mains, oh les gars, dangereux comme hooligan Viens nous voir quand tu veux, pour tout c'qui est illégal Ta femme se fait baiser dans le lit conjugal Jusqu'au Népal et ma famille du Sénégal Congo to lamuka Mbongo to zo luka Moko na zo buka Matin na mutouka Maintenant les filles de racistes kiffent le ke-zou, le Ndombolo, le Mapuka Derrière mon dos, sont hypocrites, derrière mon dos, font des messes basses gang Mes frères pourront te le dire, depuis petit je tabasse Mon côté sauvage a pris le dessus, mec dangereux et tenace Même quand je dis "je t'aime", on dirait je fais une menace gang Touche pas à un des nôtres tah, tah, tah Nous on est pas les autres sauvage Remplies de vices et maquillage, elles m'disent qu'elles taffent dans le mannequinat ah ouais?
Nom: enterrez les kalash criminel
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.77 MBytes





Arrêtez de faire croire aux Africains que l'Europe c'est le paradis. S Arrêtez de faire croire aux Africains que l'Europe c'est le paradis. Nouveaux albums Da Uzi - Mexico. Si un son ou une vidéo ne marche pas, signalez-le poliment en commentaire en bas de page, mais lisez bien les lignes précédentes avant de le faire. Fans de musique latine? You gotta check out. Arrêtez de faire croire aux Africains que l'Europe c'est le paradis Eh, mouboulouté Eh, mouboulouté Mon gars dans tous les quartiers, j'suis écouté Mon gars dans tous les quartiers, j'suis écouté Celui qui touche à la mif', enterrez-le tah, tah, tah Celui qui touche à la mif', enterrez-le Celui qui manque de respect, enterrez-le sauvagerie Celui qu'a cité des blazes, enterrez-le RIP le jour de l'enterrement Celui qui touche à la mif', enterrez-le Celui qui manque de respect, enterrez-le Celui qu'a cité des blazes, enterrez-le R.





.

enterrez les kalash criminel

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER DOUBLEZ VOTRE DRAGUE PDF GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER FICHE E6 VIERGE

TÉLÉCHARGER TWILIGHT - CHAPITRE 5 RÉVÉLATION 2E PARTIE GRATUITEMENT