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Il y a de très bonne team avec excellent esprit Killah, 79th et nous même pour les plus anciennes française sur FH. Et ca serait bein qu'en cas de contact violent avec le sol, que l'helico n'explose pas mais soit simplement "disabled", et qu'a bord tout le monde soit blessé plus ou moins gravement selon la chute. Un nouveau joueur avait ceci: Une des plus belles carte de FH, Gold beach, est ruinée par le fait que un petit malin peut longer le bord ni vu ni connu et prendre l'arrière tout seul. Games Fusion propose une interview des développeurs de Battlefield 2. J'ai pas bien compris, désolé. Comme il se doit, on apprécie avant tout les mods dans la même ligne de pensée, Forgotten Hope, BF, Finnwars et, tout recement, l'excellente surprise du Desert Combat Realism Mod.
Nom: battlefield 1918 demo
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.12 MBytes





Je l'utilise car je connais les cartes et ai simplement besoin de visualiser l'emplacement de mes coéquipiers. La boite du jeu: Mais effectivement ton cas est bizarre. L'esprit de compétition, on l'a tous. Obligé d'avoir un support extérieur éclaireur ou fantassin d'accompagnement pour être efficace.





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Ouaip, la même fonctionnalité que sur Breakthrough je suppose. C'est pas une ligue! C'est juste une question d'emploi du temps, rien d'autre. Ne nous méprennons pas, chez les DG DeathGate on est tout, sauf des roxxor obnibulé par un classement virtuel. Nous revendiquons d'être considéré comme d'indécrottables farfelus.

Bah, si tu réussi à bien ficeler ton affaire et boucler ton projet, on peut t'apporter l'aide de notre serveur. Les joueurs avec un fairplay en acier trempé sont rare sur Battlefield. Quand au mods FH ou de ExpwwII, au début, il y avait peu de serveur, peu de fréquentation la majorité était sur DC et l'orientation historico-réaliste rebutait la majorité des joueurs 1. Aujourd'hui,la fréquentation a changé. Regarde les serveurs, le nombre à grandi mais pas le nomrbe de paramétrage réaliste.

Ton idée serait peut être envisageable par invitation sélectionnée sur serveur privé. Il y a de très bonne team avec excellent esprit Killah, 79th et nous même pour les plus anciennes française sur FH. Ca pourrait se faire avec ces gens là. Le temps me semble si long qu'il me semble que j'attends depuis une éternité.

battlefield 1918 demo

Râââââaââââââââ zut, j'vois pas ce que ca peut être. Mais effectivement ton cas est bizarre. Va falloir que tu download des utilitaires de test hardware et de config.

Si tu fais un test FH sur le net, fait le sur notre serveur DG, il est de bonne qualité et je le connais. En général, on la réduit à mais malheureusement, cela permet encore de "voir" à travers le mur. Pour éviter tout PB, on passe battlefiels valeur à zéro. En général, la valeur est supérieure à Normal mais malheureusement, même chose, on peut s'en servir gattlefield voir l'adversaire. Il suffit de scanner avec le point de visée et dès qu'un tag apparait, on shoot.

Hattlefield marche bien avec le fusil. Pour éviter tout PB, on passe cette valeur à 50 ou à zéro. Interessant à supprimer car cela oblige à s'immobiliser pour un tir de précision. Volià un des dilemmes.

Le jeu deviens réaliste mais oblige à regarder la minimap en permanence pour savoir si p''tit point battleefield voit courir est un amis ou un adversaire. C'est donc imcompatible avec ton système de commandant.

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Sur quel mod voulez vous faire la campagne? En général, ça va, ça vient mais il semble que Exp ne se relève pas du développement de FH. On commence sérieusement à en douter. Non, ton disque dem une partition, ce n'est peut être pas top mais cela ne doit avoir aucune incidence.

Arrrg Bon, on essaye autre chose. On a eu recemment un exemple dans notre groupe. Un nouveau joueur avait ceci: Premier test sur Battlefield 1 - test en créant une partie locale uniquement Berlin GOOD 2 - même test en recherchant Berlin version BF42 mais cette fois ci sur un serveur en ligne, même si il n'y a personne. On prends une petite carte. GOOD 4 - même test en recherchant la même carte version FH mais cette fois ci sur une partie en ligne.

Même phénomène que toi, début de chargement puis plantage. On a tout essayé maj de Punkbuster, directX etc etc jusqu'à la prise de tête hardware software. En désespoir de cause, on a fait ceci qui s'est avéré la solution: Il a du redownloader l'intégralité des 4 fichiers Forgotten Hope à partir d''un autre serveur.

Effacement de l'ancienne installation et réinstallation à partir de nouveau source. Plus brut de fonderie on meurt. Hé oui, un des fichiers d'une des archives zip de FH était altéré. Là, aucune indication sur un fichier vérolé! Bien sûr force de test on aurait put identifier quelle archive puis quel fichier posait pb, mais basta, ca commencait à sâouler.

Oui je sais c'est un gros download, mais quand on aime. En gros une installation minimaliste. Il ne s'agit en aucun cas d'une optimisation de Windows qui n'est pas le sujet de ce post.

Quand à optimiser, il n'y a pas une solution mais des solutions. La zone d'échange, ou mémoire virtiuelle swap disk, excuse pour la frappe trop rapide est une extension de la mémoire RAM sur disque gérée par le système d'exploitation.

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C'est un fait un gros fichier qui bien évidemment n'a pas la même rapidité qu'une barette mémoire. De plus, comme tout fichier, il peut se fragmenter et donc être encore plus lent en temps d'accès.

Sa non présence va ralentir le batttlefield et bbattlefield applications et dans certains cas, provoquer des blocages. C'est un héritage des anciens systèmes d'exploitation Microsoft. Quelque soit la puissance de ton hardware, système et lapplications vont l'utiliser.

Pour ce faire Clic droit sur "Poste de travail" menu déroulant "Propriétés" onglet "Avancés" 1ère rubrique "performance" clic sur "Paramètres" de nouveau onglet "Avancés" 3ème rubrique "mémoire virtuelle" clic sur "Modifier" Tu es dans la boite de dialogue "Mémoire virtuelle" Sélectionne l'unité logique sur lequel il a été créé puis sélectionne "aucun fichier d'échange" et clic sur "définir" redémare le PC reviens dans la boite de dialogue "Mémoire virtuelle" et vérifie qu'il n'y a pas de fichier d'échange.

Maintenant, défragmente l'unité sur laquelle tu va le recréer Une fois la défragmentation terminée, reviens dans la boite de dialogue "Mémoire virtuelle" Sélectionne l'unité logique sur lequel tu vas le créé puis sélectionne "taille personnalisée" et tu vas donner la même valeur à "taille initiale" et "taille maximale" ex: C'est fini Plus général: Contrairement a ce que l'on suppose, l'installation d'un logiciel va amplifier la défragmentation. Surprise, une défragmentation s'impose!

C'est normal, c'est lié à bsttlefield gestion des fichiers temporaires. Avec ce principe, la défrag ne prendra jamais plus d'1 mn et tu aura un beau disque sain. Comme le rappelle justement Infernalis, des conditions de jeu basé sur le paramétrage du poste client semble assez ambigüe. On se doit de commencer par le commencement; c'est à dire parce qui est commun à tous, le serveur. Un des souçi du mod est de ne pas pouvoir pousser toutes les options de jeu en mode réaliste.

Ce qui est faisable: Je ne crois pas que détecter un joueur par l'apparition du tag, sorte de système de visée haute équipant les avons de chasse moderne soit vraiment réaliste. FH n'ayant pas mis en fonction la "visée mire", incompréhensible pour un mod de hattlefield nature 1on supprimera ce point.

Il faudra donc "se stabiliser et retenir sa respiration" simulé par le recentrage de la croix de visée, pour assurer une visée convenable. Ce qui n'est pas faisable: Ce qui se discute: BF ne permet pas l'utilisation chapeau chinois pour voir dans toutes les battlefieldd.

battlefield 1918 demo

Si avec le tableau de bord toujours visible l'avion reste pilotable en chasse, le bombardement devient ingérable du fait des limitations du soft. Les limitations du mode de calcul: Un autre souçi vient du mod de calcul. Cela oblige le joueur à se comporter en vrai soldat. La transparence à zéro ne fais pas disparaitre les flèches. Je l'utilise car je connais les cartes et ai simplement besoin de visualiser l'emplacement de mes coéquipiers. Ce n'est donc pas cela qui pousse à s'appuyer sur un "commandant.

Bref, une campagne hyper réaliste? C'est donc tout à fait possible. Je n'ai jamais compris pourquoi FH ne l'avait pas intégré.

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